NY-2067
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Jackie Estacado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie Estacado
Le Parrain
Jackie Estacado

Nombre de messages : 15
Sexe du personnage : Masculin
Localisation : In the Dark
Age du personnage : 24 ans
Niveau : 28
Expérience :
Présentation Jackie Estacado Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Jackie Estacado Right_bar_bleue

Armes : Deux M1911 personnalisés.
Magie : Le Darkness
Aliquam : Changement de sexe

Présentation Jackie Estacado Empty
MessageSujet: Présentation Jackie Estacado   Présentation Jackie Estacado Icon_minitimeDim 5 Fév - 6:27



Votre présentation
Avez-vous peur du Noir ? Non ? Vous devriez !




Carte d'identité

CARTE NATIONALE D’IDENTITÉ N° : 196124-383-686
Nom : Estacado
Prénom : Jackie
Surnom : Tramonto
Sexe : Homme
Né le : 7 aout 2043
à : New York
Taille : 1m 85

Renseignements complémentaires :


Groupe désiré : Indépendant

Rang désiré : Le Parrain

Religion : Catholique

Inventaire :

  • Deux Colts M1911 à la culasse marquée par une gravure florale avec une poignée en bois usé.
    Spoiler:

  • Six chargeurs de 20 balles à tête creuse modèle .45 ACP.

  • Holster d’épaule double.


Pouvoir :
The Darkness
« Ok ! You know how the story start ! In the begining there wasn't shit ! Litteraly ! Nothing but void and Darkness. And that, the Darkness like it ! It wasn't until God to create, turn on the light ! And things got nasty ! Start small ! A...a...a planet here, a...a sun there. Well, next you know ! Humans... cows... and stuff running all over the place. Needless to say that the Darkness was pissed ! From then until know, the darkness tore is way to the world, hiding in the rift and burst out sometime just for spreading shit. For that, i use human host. A...all of them think they could own the Darkness. But y...y...you...you can’t own z...the Darkness… the Darkness own YOU ! » membre des HIM ayant étudié le Darkness. Interné depuis.

Jackie possède un pouvoir qui tient autant de la bénédiction que de la malédiction. Ce pouvoir se nomme le Darkness. A ce qui paraît la trame incarne le subconscient de l’homme alors en suivant cette logique, le Darkness n’est rien d’autre qu’un cauchemar. Mais le Darkness n’est pas seulement un pouvoir, c’est une entité, avec une conscience propre, une force élémentaire du chaos et de la création. Cette monstruosité dote son ôte d’un pouvoir immense à une condition, celle de ne pas être dans la lumière. L’ôte du Darkness peut donner forme à tout ce que lui trotte dans l’esprit : arme, armure, objet divers et même des créatures vivantes. Mais pour donner forme à ces objets, il faut de la pratique, beaucoup de pratique. La première fois que Jackie a essayé de créer un être "humain", il avait franchement une sale gueule et tenait plus d’une chimère décharné que d’un être humain. Par contre, si crée un être humain est extrêmement complexe, Jackie est capable de créer des individus moins avancé sur le plan esthétique. Ces créatures portent le doux nom de Darklings, ce sont des sortent de gobelins, doués de paroles et extrêmement vulgaire. En plus de cela, Jackie a développé des pouvoirs extraordinaires de guérisons et oui, si l’ôte meurt, le Darkness en fait de même alors mieux vaut pour lui de garder son ôte en vie. Finalement, le Darkness dote son possesseur de capacité physique bien supérieur à la moyenne.

Aliquam :
He's a woman - She's a man.

L’aliquam de Jackie est plutôt... perturbant. Si jamais il utilise trop le Darkness, il se transforme en femme (super bonne en plus). Au départ, cela posait quelques problèmes à ses hommes mais même avec ce corps, Jackie est Jackie et son aura ne change pas d'un poil alors ils finirent par s'habituer (c'était plus difficile pour Jackie par contre xD) et acceptèrent le contre coup du pouvoir de leur boss. Enfin, maintenant que Jackie sait qu'abuser de son pouvoir donne ce résultat, il fait tout son possible pour l'éviter.

Spoiler:

Physique :


Description globale : Jackie Estacado est un mauvais garçon et ça se voit. Des cheveux obsidiennes, glissant librement sur sa nuque et tombant sur ses épaules, garnissent sa tête ; il les attache parfois lorsqu’il en a besoin mais généralement, il les laisse voler au vent. Il possède des yeux bruns pourvus d’un regard transperçant qui fait baisser la tête à toutes les personnes qui osent le regarder de travers. Son visage reste généralement neutre, impassible et les sourires sont très rare lorsqu’il est confronté à des étrangers. Les seules personnes qui peuvent avoir un visage aimable de sa part sont ses proches et les femmes, dont il est très friand.
Si ce n'est quelques détails, le physique de Jackie n'a rien de particulier, quoique plutôt bel homme dans le genre typiquement masculin dépourvu d'une quelconque féminité dans ses traits. Une mâchoire carrée et bien dessinée, un torse en V, une musculature saillante et gracieuse qui trahit son penchant pour un entrainement athlétique axé tant sur la puissance physique que la souplesse.

Niveau goût vestimentaire, ce n’est pas parce qu’on vit dans un hiver nucléaire qu’on doit se laisser aller. Jackie porte la plupart du temps un costume trois pièces noirs avec une chemise blanche, une cravate noire et des chaussures de la même couleur que tout le reste. Lorsqu’il sort, il couvre son costume avec un long imperméable.

Particularité(s) : Il porte au poignet gauche une très vieille montre oméga en or blanc.

Psychologie :


Description globale : Jackie n’ai pas vraiment quelqu’un de taciturne mais il aime beaucoup le silence, chose malheureusement qu’il ne peut pas avoir très souvent. Cependant, lorsqu’il faut parler, Jackie sait très bien utilisé sa langue. Il sait jouer sur les peurs des gens et est un maitre dans l’art de l’intimidation et de l’ironie. Il n’accorde sa confiance qu’à ceux qui savent encore ce que veut dire le mot respect et reste fidèle à des principes que bien des personnes semblent avoir oublié depuis longtemps. Il ne tue jamais d’innocents, juste des personnes au cœur sombre et dévoré par le vice tout comme lui. Lorsqu’il le faut, Jackie sait très bien mettre ses sentiments de côtés et torturé les gens pour obtenir les informations dont il a besoin ne lui pose aucun problème. Il semble aussi être quelqu’un de très tourmenté pour une raison que peu de gens connaissent. Le Darkness aime bien jouer avec la santé d’esprit de Jackie.

Aime : Le luxe, les femmes, l’alcool, la musique, les armes et la loyauté.

Déteste : Les militaires, les flics, les Hautes Instances Magiques et les balances.

Craint : Absolument rien.

Récits occultes :


Histoire du personnage :

Jackie est né dans un taudis du Bronx, sa mère est morte à l’accouchement et son père s’est tiré après avoir engrossé la pauvre femme. C’est tout naturellement qu’il atterrit dans un orphelinat. L’orphelinat de Saint Gerard était un endroit merdique, pourvu de sale connard qui n’avait rien d’autre à foutre que de prouver leur virilité sur des mômes de 4 ans. Mais Jackie lui, il n’était pas du genre à se laisser faire et un jour, alors qu’une de ses amies de l’orphelinat se faisait "corriger" par le Père responsable de la boutique, Jackie se saisit d’un crayon a papier et planta l’objet dans l’œil gauche du pasteur. Cette action ne resta pas sans conséquence, quelques jours plus tard, un homme nommé Frankie Franchetti, un parrain de New-York, s’amena à l’orphelinat. Du peu que le garçon ai compris, cet homme connaissait son père, c’était en faite un tueur à gage et putain de doué avec ça et il semblerait que les dons du père avait été transmis au fils. Et c’était ça qui intéressait le Don, il voulait Jackie. Le jeune garçon lui avait qu’une envie, quitter ce taudis alors il accepta la proposition de Don Franchetti. A 6 ans, il devint un mafieux. Dès lors, la mafia devint la famille de Jackie, il montra très vite qu’il était le digne héritier de son père. A 10 ans, il explosa la tête d’une balance durant un repas de famille, à 14 ans, il perdit sa virginité avec une policière lors d’un interrogatoire et à 16 ans il accomplit son premièr assassinat : écrasant la cible contre un mur dans un parking avec une Lamborghini… pauvre voiture.

Sa vie continua ainsi, enchainant les contrats pour les Franchetti, trainant ensuite dans les bars lorsqu’il ne devait tuer personne et rentrant dans son appart' avec une nouvelle fille sous le bras (voir plusieurs) tous les soirs. Cette vie là lui convenait bien, il n’avait pas besoin de plus, il n’avait pas envie de plus. Mais les choses ne sont jamais aussi simples. Frankie Franchetti était un connard, un boucher, les anciens ne l’aimaient pas vraiment mais tout le monde faisait attention à ne pas se faire mal voir de Franchetti pour une seule raison : ils avaient tous peur de Jackie et ils avaient bien raison. Le FBI avait des dossiers de la taille d’un bras sur des meurtres non élucidés et le nom de Jackie revenait toutes les lignes mais bon, les flics n’avaient aucunes preuves à chaque fois. Frankie avait un gros défaut, il était parano et un jour sa parano l’amena à faire une grosse bourde. A ce moment, Frankie flirtait avec une inspectrice, il aimait le risque et la flic était une sacrée nana, très belle, gentille mais un peu trop intelligente et même si elle ne savait pas ce que faisait Jackie, Frankie ne voulait pas prendre de risque alors il essaya de la buter. Malheureusement, les hommes qu’il a envoyés tombèrent d’abord sur Jackie, et bien entendu, lorsqu’il en eut fini, il ne restait pas grand-chose. Franchetti pensa alors que Jackie l’avait trahi alors il essaya aussi de le buter et ça, Jackie a pas du tout aimé. Sachant que Frankie était un type particulièrement prétentieux, Jackie aurait les bons mots pour le foutre en rogne et le faire sortir de la villa. Un coup de téléphone suffit pour leur donner rendez-vous dans un entrepôt… que Jackie avait pris soin de recouvrir d’essence. Lorsque Frankie et ses hommes débarquèrent et investirent la place, Jackie alluma les allumettes et tout explosa. Frankie clamsa dans l’explosion laissant un empire sans tête, tête qui fut très vite remplacée. Les anciens savaient que Jackie était un tueur mais il savait aussi que c’était un type droit, qui connaissait le mot respect et qui respectait les vieilles lois de la Cosa Nostra. C’est sans aucune hésitation qu’ils proposèrent à Jackie de prendre la place de Frankie et bien évidemment, Jackie ne refusa pas une telle proposition. A 16 ans Jackie était devenu un tueur à gage. A 21 ans, Jackie devint le Parrain.

Avec le titre de Don, Jackie goûta à des plaisirs qu’il n’avait jamais imaginé, il avait plus d’argent qu’il n’en avait jamais rêvé et il vivait dans un luxe insolent. Jackie était sur un petit nuage et il crut vraiment que tout cela allait durer éternellement. Malheureusement, le pire arriva : une terrible guerre éclata puis une série de truc qui n’aurais jamais du arriver. L’hiver nucléaire, la loi martiale, Jackie avait l’impression de tourner dans un remake de Fallout. Au départ les affaires n’étaient pas vraiment bonnes mais Jackie sut tirer très vite son épingle du jeu. Avec l’embargo militaire, le seul truc à faire, c’était de produire sur place, les usines d’armes fleurirent un peu partout à New York, les champs de coca aussi et après une année de crise, les affaires reprirent. Mais les armes de sous qualités et la drogue, ça ne suffisait pas. Si les militaires contrôlaient l’import-export, les mecs qui déchargeaient les avions bossaient pour la mafia et il n’était pas rare que certains containers estampillés US Army disparaissent mystérieusement. Grâce à ça, la mafia avait accès à une bonne partie des choses que l’armée voulait garder jalousement. En plus de cela, il y avait les attaques à mains armés des convois, les assassinats, le trafic de cigarette, la collecte de "il pizzo" (le racket), l’usure, les jeux et les paris clandestins, les enlèvements mais également le trafic de résidus.

Et puis un jour, un évènement étrange changea définitivement la vie de Jackie. Alors qu’il se baladait dans le métro de NY, Jackie accompagnés que quelques uns de ses hommes tomba sur des types des Hautes Instances Magiques qui emballaient des cadavres, il y avait des dizaines de morts dans la station et vu leur état, une invisible était passé par là. Les gars de l’HIM semblaient être également intéressés par autre chose et vu leur conversation, l’invisible avait laissé des résidus. Il n’en fallait pas plus à Jackie, sortant ses deux flingues, il fit signe à ses hommes que ça allait chier. Ce qui était emmerdant avec ces connards de l’HIM c’est que certains étaient des mages et dans le groupe du métro, il y en avait deux. La fusillade dura une bonne demi-heure, Jackie perdit 7 hommes ce jour-là mais ils réussirent tant bien que mal à mettre en déroute l’HIM qui abandonna par la même occasion son matériel. Avec les gars qui lui restaient, Jackie commença à emballer ce qui pouvait leur servir : arme, munition, ravitaillement. Lorsqu’ils terminèrent, les « carveurs » qui bossaient pour lui arrivèrent et s’occupèrent de ramasser les résidus. Jackie n’en avait jamais vraiment vu auparavant alors il s’approcha de l’une d’entre elle lorsque soudain, un rift apparut devant lui, un truc noir immonde en dégoulinait puis d’un coup, cette masse visqueuse se jeta sur lui, forçant le passage dans son corps en passant par sa bouche et son nez. A mesure que la boue taillait sa route dans le corps de Jackie, une voix dans sa tête se faisait de plus en plus présente, cette voix répétait : « Laisse toi faire Jackie … Laisse toi faire… » Lorsque la boue rentra totalement dans son corps, des tentacules noires l’enlacèrent, une sorte d’hydre aux regards de braise fit alors son apparition et elle hurla : « Embrasse les ténèbres JACKIE ! ». Après ça, il tomba dans les pommes.

Il se réveilla dans son lit, une terrible migraine lui martelait la tête, la lumière l’aveuglait, elle lui était insupportable alors il saisit son flingue et dégomma la lampe. Juste après ça, des dizaines d’yeux verts apparurent dans la chambre et une drôle de bête, genre gremlins, sauta sur le lit. Avec un grand sourire la bestiole lança :

« - Et Boss ! Si on allait tout faire cramer ? Qu'on rigole un peu ? »



Dernière édition par Jackie Estacado le Dim 5 Fév - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The End
Adepte du Dieu Lama
The End

Nombre de messages : 51
Sexe du personnage : Hermaphrodite
Localisation : Partout
Age du personnage : Assez vieux pour savoir qu'il l'est
Niveau : 1000
Expérience :
Présentation Jackie Estacado Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation Jackie Estacado Right_bar_bleue

Armes : En a-t-il besoin?
Magie : Au choix...

Présentation Jackie Estacado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jackie Estacado   Présentation Jackie Estacado Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:10

Un aliquam entraine une perte totale de pouvoir, c'est un handicap pour toi, pas pour les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Estacado
Le Parrain
Jackie Estacado

Nombre de messages : 15
Sexe du personnage : Masculin
Localisation : In the Dark
Age du personnage : 24 ans
Niveau : 28
Expérience :
Présentation Jackie Estacado Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Jackie Estacado Right_bar_bleue

Armes : Deux M1911 personnalisés.
Magie : Le Darkness
Aliquam : Changement de sexe

Présentation Jackie Estacado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jackie Estacado   Présentation Jackie Estacado Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:57

Voilà changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
The End
Adepte du Dieu Lama
The End

Nombre de messages : 51
Sexe du personnage : Hermaphrodite
Localisation : Partout
Age du personnage : Assez vieux pour savoir qu'il l'est
Niveau : 1000
Expérience :
Présentation Jackie Estacado Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation Jackie Estacado Right_bar_bleue

Armes : En a-t-il besoin?
Magie : Au choix...

Présentation Jackie Estacado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jackie Estacado   Présentation Jackie Estacado Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:20

Présentation Jackie Estacado Tampon13
Level 28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Jackie Estacado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jackie Estacado   Présentation Jackie Estacado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Jackie Estacado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique - Jackie Estacado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY-2067 :: Pré-RP :: Présentation :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser