NY-2067
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Marcusovitch

Selena Marcusovitch

Nombre de messages : 5
Sexe du personnage : Masculin
Localisation : Partout et nul part à la foi
Age du personnage : 21
Niveau : 30
Expérience :
L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni Right_bar_bleue

Armes : Lames d'assassin, épée
Magie : Mechanialform
Aliquam : Statue de métal

L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni Empty
MessageSujet: L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni   L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:22



Qui suis je ? Une ombre quelle question ...
"Ne craignez pas l'obscurité, redoutez surtout ce quelle dissimule"
Chroniques des assassins de la Lune Noire




Carte d'identité

CARTE NATIONALE D’IDENTITÉ N° : 092753-366-489
Nom : Marcusovitch
Prénom(s) : Selena
Surnom(s): L'Ombre, La Lame
Sexe : Féminin
Né(e) le : 1 Décembre 2040
à : Moscou
Taille : 1m70

Renseignements complémentaires :

Groupe désiré : Indépendants
Grade désiré : Capo (demander à Jackie Estacado)
Religion : Catholique
Inventaire :

Des lames d'assassin dissimulées dans les manches de ses vêtements
Spoiler:

Des couteaux d'assassins, finement ouvragés.
Spoiler:

Une épée et son fourreau.
Spoiler:

Pouvoir :
Mechanicalform De Volonté et de Fer

Selena a acqui une capacité bien étrange, malédiction, bénédiction, cela dépend du point de vue que l'on a de cette étrange mutation.
Notre jeune russe a développé comme capacité celle de transformer sa peau en une couche de métal suffisamment souple pour qu'elle puisse se mouvoir avec aisance et suffisamment solide pour résister aux tires de balles de très petit calibre. Ne vous aventurez surtout pas essayer de la frapper au corps à corps, pourquoi ? Tester contre une plaque en acier et vous comprendrez.
Le deuxième avantages de cette forme est de créer à partir de celle-ci des excroissances telle que des griffes, des pointes, des ailes etc... selon son imagination, mais attention plus les excroissances sont nombreuses ou grandes, plus elles requièrent d'énergie et de concentration.

Aliquam :
-Quelle belle statue !
-Tu trouves ? c'est juste du métal fondu, avec une forme vaguement humaine. Putain y'a eu une sacrée bagarre, c'est quoi tout ces cadavres.... c'est quoi ce bruit ?
-Merde l'armée, on se casse...


Selena a comme "magnifique" aliquam de se figer, si elle abuse de son pouvoir, dans sa position et ses excroissances dégénèrent, fondant, se tordant, elles se recroquevillent sur elle même, devenant avec leur créatrice une véritable statue de métal. Son poids est alors l'équivalent d'une voiture. Le mieux est lorsqu'elle sort de cet état, elle garde pendant quelques heures cette raideur caractéristique du métal, ainsi qu'un respiration bruyante rappelant sans équivoque une machine.... Quelle chance. Pourtant lorsqu'elle est dans sa gangue métallique, prisonnière, elle entend tout, sent tout, mais perd la vue et la sensation de touché, de douleur.

Physique :

Description globale :
A quoi ressemble cette jeune femme fougueuse et pleine de vitalité... Elle est grande, un mètre soixante dix sans talon, ce qui lui permet de s'imposer aisément lorsqu'elle se redresse de toute sa hauteur pour fixer son interlocuteur. Son visage est pourvu de traits fins, marquant de manière élégante l'ovale de son visage et sa peau d'une délicate couleur rosée. Ses yeux sont couleur noisette parcouru de reflets dorés, cette particularité permet à celui qui la regarde de savoir son humeur, une flamme de haine ou de colère, les yeux pétillants d'une joie non dissimulée, toutes la palette des sentiments se lit dans le miroir qu'est son regard, si elle le décide bien sur. Ses yeux son surmontés de sourcils fins et dessinés d'une telle manière par Mère Nature qu'il lui offre un regard envoutant mais aussi de prédatrice acharnée, de femme sévère et déterminée. Lorsque l'on suit l'arcade sourcilière pour aboutir jusqu'à son petit nez bien dessiné, droit et sans cassure. Des lèvres pulpeuses et légèrement plus rosée que sa peau donne envie de les embrasser, de les caresser, pour qui se sent physiquement attiré par Selena, elles dissimulent des dents couleur émail et droite aux canines légèrement pointues, lui donnant presque un air sauvage selon ses sourires. Lorsque l'observateur se détache de son visage, il peut admirer la cascade de cheveux châtain clair qui coule le long des épaules de notre russe, des reflets noir et caramel apparaissent selon les effets, et les lumières qui l'entourent donnent parfois l'impression que cette chevelure brule ou bien se transforme en flots de ténèbres.
Les regards descendent généralement dans les lignes de son cou délicat et fin, pour arriver à ses charmes soit sa généreuse poitrine, mais aussi son corps dessiné par des heures d'entrainement intensif, de puissants muscles roulent sous cette peau délicate et cette apparence qui peut sembler frêle à l'individu inattentif est en réalité un masque, un déguisement de théâtre pour ses ennemis. Qui oserait la chercher se trouverait en face d'une femme dangereuse et vive.

Pour son vestimentaire Selena est une femme qui aime se soigner, elle sait différencier le travaille où elle préfère mettre des tenues de cuirs pourvue de protections et lui permettant de transporter ses armes en toute tranquillité. En effet ses combinaisons sont pourvus de gaines pour ces couteux, et des sangles permettent d'attacher son fourreau dans son dos, ou bien de le mettre à sa ceinture . Ces deux lames qu'elle cachent dans se manches ne la quitte jamais, qui peut bien s'attendre à voir surgir deux couteaux effilés ? Elle use parfois de gants pour se protéger selon ce quelle entreprend et ces chaussures sont de hautes bottes cuir quelle lace de manière serrée.
Pour le civil notre jeune russe aime à porter des corsets ou des bustiers qui mettent en valeur son corps, en ajoutant toujours des vêtements près du corps avec des talons. et toujours ces lames astucieusement dissimulées. Elle se maquille de manière élégante et discrète, mettant toujours en avant ces yeux par quelques fars et crayons, et ces ongles sont toujours limés de près et généralement vernis de noir.

Particularité(s) :
Selena est recouverte de discrètes cicatrices qui parcourent tout son corps ormis son visage, des coups de couteaux généralement.
Elle est tatouée à différents endroits:
+Un bracelet de trois ronces noires et blanches avec des dégradés de gris entourent sa cheville droite.
+Sa main gauche est tatoué sur le centre. C'est un cercle avec au centre une pierre noire, qui est entourée par des excroissances métalliques, rappelant de manière subtile les différents motifs qui la recouvre lorsqu'elle se met sous sa mechanicalform

Psychologie :

Description globale :
Que dire de cette émigrée russe, son enfance rude et les expérience rencontrées ont forgées son caractère, sa manière de penser et d'agir. Les assassins doivent survivre aux pièges des contrats du monde moderne, des entourloupes des escrocs.
Cette femme au regard dure et sévère sait se défaire de ses sentiments pour réaliser un contrat, une mission, ainsi tous les actes de cruauté, tortures psychologique ou physique, ainsi que d'autres action pouvant arrive jusqu'au sadisme pure, jusqu'à la perversion totale ne lui feront rien, le travaille restera le travaille et elle contrôlera toujours ses sentiments afin de rester impassible aux yeux d'autrui. Elle ne pleurera jamais sur la mort d'une personne quelque soit son rôle dans sa hiérarchie, pour elle tant qu'une relation proche n'existe pas, ces personne n'auront sa considération que si elles accomplissent des faits qui demandent le respect.
C'est forte personnalité qui ose tenir tête, tout en étant d'une grande franchise envers ceux qui l'entourent, même le chef de la Mafia qui est en quelque sorte son maitre. Jackie est la seule et unique personne qui ait son respect, son admiration et sa dévotion.
Elle préfère le silence absolu, la solitude d'une pièce sombre, afin de se recueillir et de méditer, car elle n'aime pas user des mots pour ne rien dire, Selena sait que les mots ont un pouvoir celui de faire changer le monde, d'enrager une foule, d'accabler une personne. Ce qui peu dans certains cas la faire devenir cynique, méchante et peut être même agressive est la vantardise et d'autre comportements rédhibitoires.
Cependant cette jeune femme aime pourtant s'amuser, rêvasser et flâner, en savourant un bon livre ou en écoutant de délicates musiques. Malgré l'environnement de l'après guerre, malgré les militaires et les horreurs du quotidiens, cette russe aime profiter des petits bonheurs de la vie. Ce genre de comportement contraste avec l'aspect froid et sans cœur qu'elle garde au quotidien.


Aime : La Musique, la Littérature, Son chef, Le Silence
Déteste : La Lâcheté, Les Hautes Instances Magiques, Militaires et compagnies, les Traitres, l'Hypocrisie
Craint : La Mort, pourquoi un assassin comme elle aurait il peur de la mort ? Car elle l'affronte au quotidien pour se persuader quelle est belle est bien vivante, quelle saura toujours la vaincre, dans toutes les situations possibles.
Mais surtout d'être abbandonné par Jackie Estacado.

Récits occultes :

Histoire du personnage :

-Selena ? Selena ? Selena merde arrête de rêver !
Une claque derrière sa tête se perd, l'enfant concernée parait sonné, voir désorienté. Mais son regard brille en cet instant de milles feux de vengeance.
-Oui chef... Elle venait de répondre et se redressait tant bien que mal. Dans son esprit son passé défilait alors que le chef de camp passait en revu les jeunes recrues... Oui, elle était un chiffre avec un prénom parmi des centaines, une future assassin si elle était douée ou bien de la chaire à canon si elle échouait lors de la sélection... Que valait il mieux devenir ? Assassin et vivre, ou ou chaire à canon et mourir... Le choix ne dura pas longtemps.
Pourquoi était elle là ? Pourquoi déjà ? A cause de qui ? Et surtout pourquoi ? Toujours ce même mots.
Les souvenirs revenaient lentement, remontant à la surface alors qu'elle était allongé dans son lit de camp, dans cet endroit miteux. Ces yeux fermés revoyaient son histoire comment tout avait basculé un beau jour.
La Mafia c'est une histoire de famille, à la vie comme à la mort. Et elle était une victime comme tous ceux qui l'entouraient

Il y a plusieurs années en arrières, dans les plaines désertes de Russie, un moment qui changea sa vie d'enfant unique. Selena n'était pas bien âgée alors, son père était amené par le chauffeur du parrain de la mafia actuelle, et il tenait sa fille contre lui de manière rassurante... Les choses se passèrent vite, ils arrivèrent dans une des maisons secondaires, une belle résidence qui transpirait le luxe, l'argent, et le pouvoir.
La petite regardait le tout avec des yeux émerveillée, jamais elle n'avait encore pu voir le chef en personne. C'était un homme grand, de forte carrure et à la joue balafrée, ces longs cheveux étaient attachés en une queue de cheval. Il ne semblait pas rire dans son costard cravate de couleur sombre. Et la petite fille tentait tant bien que mal de se cacher derrière son père.
-Tu m'as dis un jour "Je souhaite avoir une place plus importante" et bien je t'accorderais cette faveur si... Il venait de saisir le tisonnier et secouait les braises, les flammes lui donnaient un regard effrayant. Tu me donnes ta fille, elle rentrera dans l'escouade que je prépare, si elle survit tu gagnerais un grade supérieur... Donnant, donnant.
Son sourire ressemblait à celui d'une bête féroce, il fixait Selena avec un intérêt non dissimulée.
-J'accepte.
Le mot tomba froid, tranchant comme un couperet... L'attraction du pouvoir était plus fort que que les liens du sang. Mais avait il aimé un jour sa fille ? Telle était sa question.
Un pas après l'autre Selena reculait, s'éloignant de son père, les yeux agrandit par la peur, l'horreur. Elle en avait même perdu l'usage des mots.
Le chef haussa un sourcil et ces gardes du corps s'approchèrent de l'enfant, tendant leurs bras de manière menaçante... Croyaient ils qu'elle allait se laissé faire ? La pauvre enfant griffait, se débattait comme un petit diable. Le chef souriait amusé par ce manège dérisoire, quand l'un des hommes finit par ce saisir d'un de ces bras et la gifla.
-Allons parler affaire, vous deux emmenez là ! Prévenez le camp qu'il y a ce soir un autre arrive ! Je veux le traitement, elle a de l'avenir.
Le deuxième homme de main se frottait son poignet où figurait de manière sanglante les traces de dents de la petite. Sa tête résonnait, le sang battait ces tempes, elle ne comprenait plus rien et la rancoeur brisait son cœur d'enfant.
Et ainsi commença son enfer.

Plusieurs années plus tard. Le temps coulait l'enfant prodige était devenu l'adolescente assassin, elle suivait son chef, devenant son ombre, sa lame, son bras armée. Fidèle et dévouée, il commençait à s'attacher à elle, discrète, dévouée, et échange il lui offrit l'accès aux connaissances, à la littérature, à la musique.
Puis ils migrèrent vers les USA à cause de la guerre, toute l'organisation entière voulait conquérir un nouveau territoire, reprendre la main mise sur des terres abandonnées. Mais à New-York l'objet de désire était prit par les Siciliens, il fallait se battre, et mettre en avant des produits plus alléchants, drogues, armes, vivres.
-Selena viens me voir...
Le Patron était assis dans son fauteuil de cuir, un cigare à la main, son regard était perdu dans le vide. L'Ombre arriva, discrète, et armée, à sa hauteur elle s'agenouilla.
-Oui maitre. Une voix froide, un regard de glace, tout n'était qu'une entité dépourvue d'âme.
-J'ai besoin que tu protèges l'un de nos scientifiques, les siciliens prévoient de l'assassiner, il détient la formule d'une drogue très convoitée, j'ai confiance en ta personne tu es la plus douée, la plus forte, la plus sensée... Mais je crains que tu ne te laisse aller à d'autres sentiment plus violent. Tu devras protéger ton père !
Le silence dans la pièce revint à nouveau, lourd, pesant, signe d'une profonde tempête.
-Oui, maitre...
-Ne te laisse pas envahir par la haine, il lui faisait signe de se relever et le rejoindre. Sa main se posa sur sa joue, l'attirant contre elle pour la serrer dans ces bras. Ta revanche est proche... Oublies ton père, et réussis ta mission je te ferrais accéder à des postes plus important.
Selena soupira, et se laissa bercer par la voix du chef de la mafia.

19 heures 45 dans une planque.
-C'est toi qui me garde... J'espère que tu t'es bien préparé. Une voix pleine de sarcasmes, Il faut que je reste en v...
La lame sortit du fourreau, brillant sous la gorge d'une manière menaçante.
-Taisez vous !
-Je vous qu'il profite bien de toi ma chère fille, tu aimes bien être à ses côtés, tu serais sa maitre... La lame entailla légèrement la peau tendre du cou, le sang coulait doucement tachant la chemise blanche.
-Pour travaillez vous n'avez besoin de votre langue, alors taisez vous... Méfiez vous de vos paroles où je me verrais dans l'obligation de référer de cela au Pakhan.
-Tu me hais, je le sens tu empestes la haine...
-La ferme j'ai entendu quelque chose
-Tu as de l'humour. J'aime cela.
Mais le jeu se termina sur cette dernière phrase. Selena venait de sortir son épée, prête à faire sortir les lames dissimulées dans ces manches. Il n'y avait plus de lumière, le noir totale, prudemment elle sortit une lampe torche se rapprochant de la proie qu'il traquait. Qu'est ce qui lui disait que le il n'avait pas un s en plus, et si ils avaient des pouvoirs...
Le père se rapprocha de sa fille, lui prenant sa main. Il avait peur, il craignait la mort... Sa fille gardait un calme froid braquant la lampe torche sur la seul entrée possible, la porte.
-Mets toi dans le coin sous la table et bouges pas, j'accueillerais l'arrivant.
-Mais...
-Bouges toi, c'est toi qu'il veut, alors ta gueule et planques toi.
Qui pouvait prédire ce qui allait se passer ensuite ? Personne.
La porte éclata en des milliers de copeaux, et un homme entre entouré de tentacules et de petites bêtes aussi horribles que vicieuse entra dans la pièce, deux pistolets chargés. C'était donc eux. Selena, il n'allait pas faire dans la dentelle, elle non plus.
Le combat débuta à sens unique, les tentacules glissèrent sur le sol se saisissant de son père, le soulevant comme un fétu de paille, elle se débattait face aux petits gremlins, cherchant à survivre dans ce noir d'encre. La lampe torche lui échappa, quelqu'un la brisa. Il faisait noir, et le craquement sonore d'une nuque brisé, le bruit mat d'un corps qui s'écrase. Elle se figea, cessant d'écouter les blagues répugnantes de ces choses.
-Bah bien fait, une saloperie de moins... Elle s'arrêta. Par contre je ne peux pas te laisser repartir, tu comprends.
Quelque chose s'enroula autour de sa jambe, une tentacule, la faisant tomber et la tirant vers l'inconnu. L'immobilisant, la ramenant à sa hauteur. Il semblait la détailler, tandis que elle ne voyait que des ténèbres, sa voix retentit, grave
-Hé Bella ! Tient toi tranquille, je m'en voudrai d'abimer un si jolie petit lot.
-Montre ton visage que je sache à qui je m'adresse, au lieu de te cacher, histoire que je te remercie de l'avoir tué. Son regard était de glace, elle avait peur et souhaitait rester en vie.
-Si tu permets, je préfère savoir quel genre de récompense m'attend avant de me dévoiler, beauté.
-La récompense, si tu me laisses en vie, celle que tu restes vivant à ton tour... Sans tes potes puant je t'aurais fait gouter à autre chose...
-Tu crois vraiment être en position de négocier ? Tu es à ma merci et d'un claquement de doigt tu finiras comme l'autre en face. Mais tu as du bol, je suis d'humeur magnanime donc je te laisse la vie sauve. Oh et ne crois pas que tes menaces ont eu un quelconque effet, disons que abimer un si jolie minois serait un véritable gâchis. Il faut dire que vous êtes une très belle femme.
Selena laissa glisser sa langue sur ses lèvres, les humectant de manière nerveuse. Elle ne pouvait pas se détacher de son étreinte. Il lui fallait négocier.
-Qu'attends tu de ma personne ?
-Ça dépends, qu'est-ce que tu peux m'offrir ?
-Beaucoup de choses. Murmura la Lame prisonnière.
-C'est vague ça est plus précisément ça donne quoi. Son visage sombre se rapprocha du sien lentement, elle sentait son souffle.
-Tu veux que l'on parle de manière plus rapprochée, je te dois bien une faveur pour avoir tué cet homme. Murmura t'elle dans un souffle, sa curiosité attisée par cette situation
-Personnellement je ne serai pas contre une discussion plus intime.
Il l'embrassa, toujours lier par ces tentacules d'ombre. Mais le silence était là, plus un bruit, pas une respiration, juste deux être humains éprit dans la passion de la chaire...

Une semaine plus tard...
-Je suis où ? murmura t'elle, sa gorge sèche
Selena se réveillait d'un sommeil lourd et douloureux, ses bras et ses pieds attachés aux barreaux de son lit. Elle avait mal, son corps lui semblait lourd, fatigué. Quand un homme se rapprocha de son lit, un verre d'eau entre ces mains.
-Comment te sens tu ? C'était un médecin de la mafia.
-J'ai mal... Je fais quoi ici ?
-Tu as depuis le meurtre de ton père, été victime d'une sorte de crise de magie, tu as des pouvoirs, je ne sais pas comment t'expliquer, tout me semble si complexe... Tu peux te transformer, avoir une gaine métallique... C'est fantastique !
-Et ?
-Je te détache, tu as été tellement agité, nous t'avions cru morte là bas... Le Pakhan est terriblement inquiet depuis que ce fou... Tu sais... Tu ne te souviens de rien ?
-Non. Selena préférait mentir.
L'ombre reprit son rôle d'assassin, apprenant avec le temps à gérer son pouvoir, dans l'organisation on appelait cela la mechanicalform. Joli surnom...

Puis un jour les chaines disparurent, le Pakhan mourut, tué par un homme issu des ténèbres. Mais Selena savait qui il était, il était revenu pour elle, désormais elle le servirait.
-Je vous suis entièrement dévouée. Ajouta telle alors qu'il posait une main sur son épaule.


Dernière édition par Selena Marcusovitch le Mer 15 Fév - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Marcusovitch

Selena Marcusovitch

Nombre de messages : 5
Sexe du personnage : Masculin
Localisation : Partout et nul part à la foi
Age du personnage : 21
Niveau : 30
Expérience :
L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni Right_bar_bleue

Armes : Lames d'assassin, épée
Magie : Mechanialform
Aliquam : Statue de métal

L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni Empty
MessageSujet: Re: L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni   L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:20

Terminé (enfin je crois --")
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul

Dark Soul

Nombre de messages : 2
Localisation : Pas loin de ton âme...
Age du personnage : Tout au long de ta vie...
Niveau : 666
Expérience :
L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni Right_bar_bleue

Armes : Tes angoisses et espérences
Magie : Milles et unes souffrances

L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni Empty
MessageSujet: Re: L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni   L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:07

Bienvenue parmi nous, puisses-tu t'y plaire encore longtemps! ^^


Bon, ensuite la partie rapport, que je fais à la fois pour toi et d'autres membres à venir s'ils passent par là, afin qu'ils évitent les mêmes erreurs .

Pour ce qui est de la critique pure de la fiche, je dirais en effet que ce qui m'a dérangé est surtout quelques soucis de cohérence. Ainsi ton personnage a un physique si impeccable qu'elle en a même des dents toutes blanches. Pour une femme vivant en dehors des grandes organisations de cette ville (à savoir militaires et HIM), rien qu'avoir des éléments de subsistance n'est pas forcement évidement alors des cosmétiques pour se garder belle, n'en parlons pas. On est après une apocalypse après tout et un monde plus ou moins ravagé, difficile de garder le luxe des grandes soirées d’antan. On sent que tu as fait ça par souci du détail mais justement tu te perds ensuite dans ce détail, c'est dommage. Pareil pour sa musculature, on ne peut pas avoir comme tu dis "de puissants muscles" et une "apparence qui peut sembler frêle". Que ça soit homme comme femme, la musculature ça se voit, sans pour autant ressembler à un bodybuilder. Avoir un corps un peu mince certes, mais frêle...

Rien à trop redire pour la psycho. Pour l'histoire par contre, j'ai trouvé un peu trop direct son changement de bord de son chef de mafia russe à celui de Jackie. Tu dis que ton perso est tout dévoué à son parrain et paf, un bref échange de paroles et un baiser avec un inconnu plus tard, changement de camp. Un peu soudain pour quelqu'un sensé être loyal et fidèle. Après elle a tout à fait le droit de privilégier d'abord ses intérêts mais cela aurait du alors être notifié avant dans sa psychologie ou son histoire. Pareil pour son pouvoir, on comprend mal ce qui est arrivé, s'il s'est déclenché à son insu ou alors qu'elle a oublié ce passage et si oui à cause de quoi bref passage vu en un trop rapide coup d’œil qui laisse un peu perdu sur ce moment pourtant assez important de sa vie.


Enfin voilà, c'est terminé pour la partie remarques, cela donne néanmoins un bon ensemble qui se laisse lire, c'est donc tout de même une assez bonne base.


Te voilà donc avec tout cela validée pour un niveau de 30 (sous réserve que le chef puisse changer ce chiffre par la suite, ma notation étant pas super fiable, je suis pas modo d'occasion pour rien Xd). La couleur te sera mise par The End vu que je ne peux pas le faire moi-même! ^^

Bienvenu dans la Nouvelle York! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The End
Adepte du Dieu Lama
The End

Nombre de messages : 51
Sexe du personnage : Hermaphrodite
Localisation : Partout
Age du personnage : Assez vieux pour savoir qu'il l'est
Niveau : 1000
Expérience :
L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni Right_bar_bleue

Armes : En a-t-il besoin?
Magie : Au choix...

L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni Empty
MessageSujet: Re: L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni   L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:35

Non mais je fais confiance moi hein ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni Empty
MessageSujet: Re: L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni   L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenementd'une ombre (Selena Marcusovitch) FIni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique- Selena Marcusovitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY-2067 :: Pré-RP :: Présentation :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser