NY-2067
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 J'ai cru voir une Misaka...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaka Misaka

Misaka Misaka

Nombre de messages : 20
Sexe du personnage : Féminin
Localisation : Partout à la fois
Age du personnage : Tout juste de cette année
Niveau : 65
Expérience :
J'ai cru voir une Misaka... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100J'ai cru voir une Misaka... Right_bar_bleue

Armes : Rien...vous êtes sûr?
Magie : Electric-girl

J'ai cru voir une Misaka... Empty
MessageSujet: J'ai cru voir une Misaka...   J'ai cru voir une Misaka... Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:14



Une famille nombreuse...
Je veux jouer avec toi, dit Misaka Misaka!




Carte d'identité

CARTE NATIONALE D’IDENTITÉ N° : 579648-183-2001
Nom : Misaka
Prénom : Last Order / Imouto
Surnoms : Gamine ; The Beginning
Sexe : Féminin
Né(e) le : 1 janvier 2067
à : New-York
Taille : 1m30 et 1m61

Renseignements complémentaires :

Groupe désiré : Militaire
Rang désiré : Escouade Spéciale Radio Noise
Religion : Trop jeune pour ça

Inventaire :
-Lunettes à vision électromagnétique.
Spoiler:

-F2000 avec viseur holographique, vision à spectre et lance-grenade de 40mm américain.
Spoiler:

-Rien sur Last Order, à part ce qu'elle a pu "emprunter" à d'autres.
Spoiler:

Tout cela peut être remplacé par toute autre arme et équipement selon l'exigence de la situation.


Pouvoir : Émanation et manipulation d’électricité. Misaka peut en effet générer jusqu'à 50 000 volts d'électricité, qu'elle peut ensuite utiliser de diverses façons, allant de simples émissions de chocs électriques jusqu’à la manipulation d'ondes électromagnétiques. Elle peut ainsi aussi bien s'en servir d'arme de dégât direct comme en faire un usage plus particulier comme s'infiltrer dans les réseaux électroniques. De nombreuses possibilités lui sont offertes de part ce pouvoir, mais une bonne partie est concentrée dans une application constante et permanente de son pouvoir, à savoir l'application d'un réseau de communication par ondes entre cerveaux semblables, à savoir celui de toutes les Misaka.

Aliquam : Réduction de taille. En effet, si Misaka vient à ignorer ses limites, ce qui peut souvent arriver tant elle ignore parfois la commune mesure, elle connaitra une régression particulièrement impressionnante de sa taille. En gros, elle obtient désormais une hauteur d'une quinzaine de centimètres seulement! Si son corps n'est absolument pas changé (pas plus que ses vêtements d'ailleurs) dans sa structure et ses proportions mais seulement dans ses dimensions, elle se retrouve donc avec les capacités inhérentes à un être humain qui ferrait sa taille (elle n'est donc pas comme les fourmis, à pouvoir soulever plusieurs fois son poids ect....). Autant dire qu'elle n'est alors plus capable de grand chose pour ce qui est d'interagir avec son environnement habituel, et qu'elle est aussi relativement sans défense. A noter que toutes les Misaka subissent en même temps le même sort, où qu'elles se trouvent. Et comme la magie n'est plus possible quand on se trouve en état d'aquilam, elles perdent naturellement toutes leur réseau de communication interne.

Physique :

Description globale : Misaka est en apparence une petite fille d'une dizaine d'années comme les autres. Des cheveux châtain en bataille lui couvrant à peine jusqu'au bas de la nuque en mèches éparses, dont une unique boucle pointait nettement au dessus de son crane telle une virgule en suspend. On avait pas l'impression qu'une coiffeuse était quelque chose qu'ils voyaient souvent, ce qui ne les dénuait pourtant pas d'un certain charme sauvage et libre, naturel. De grands yeux noisettes expressifs et enjoués qui semblaient tout observer autour d'eux complétaient ce doux minois, de même que ses fossettes rosées qu'elle arborait à tout moment, comme pour souligner derechef son aspect juvénile et innocent. Une petite bouche discrète au repos qui peut pourtant largement s'élargir en cas d'expression spontanée à déclamer, laissant ainsi place à un débit difficilement stopable. Le reste de son corps n'est guère plus robuste, disposant de l'envergure commune pour une enfant de cette age. Par contre, elle déborde littéralement d’énergie, semblant ne jamais pouvoir s’arrêter, tel un enfant d'encore plus bas age. Elle peut promptement passer d'un état ravi à peiné ou de triste à enjoué comme si de rien n'était et sans qu'il ne reste une seule trace de son état précédent sur son visage. Poids plume, on la sentirait presque s'envoler tant elle semble ne rien peser, peut être due en partie à un reste d'atrophie issue d'un long séjour en un lieu étroit ou confiné. Pour tout vêtement, la petite semble se suffire de peu, à savoir bien souvent la même courte robe d'une pièce de tissu bleu clair tacheté de pois blancs, qui lui descend jusqu'aux cuisses tout en laissant ses épaules et bras dénudés. Mais elle porte par dessus cela une amble chemise blanche, visiblement pas à sa taille car cela fait plus sur elle comme une blouse, du genre que l'on voyait plus sur les scientifiques et les médecins à l'époque. Elle a d'ailleurs retroussé cette chemise pour pouvoir faire dépasser ses mains et laisse le reste pendre de façon nonchalante, col défait et avant grand ouvert. Ses jambes laissées nues n'aboutissent que sur de simples sandales en cuir classique, achevant de donner à cette petite l'air d'une touriste égarée dans ce lieu de perdition qu'est aujourd'hui New York.
Spoiler:

Mais Misaka a une autre apparence. Ou plus exactement, les autres Misaka (au nombre de 2 000 individus) semblent être d'une toute autre mesure. En effet, si la même chevelure et des traits similaires subsistent, c'est la corpulence d'une adolescente qu'elles adoptent, en plus d’expressions faciales généralement plus rigides et figées, comme sous l'effet constant d'une quelconque gravité. Leur regard aussi est différent, paraissant plus terne et renfermé, comme éteins. Toute trace d'enfantillage semble les avoir désertés, pour ne plus laisser qu'un air de marbre de circonstance quoi qu'il semble se passer. On les a rarement vue arbore une quelconque autre genre d'expression mais après tout, qui peut se tarder de les voir fréquemment toutes à la fois? Niveau vestimentaire, elles semblent s'être toutes fournies chez le même tailleur étant donné que chacun porte le même uniforme d’écolière datant d'avant l’hiver nucléaire. A savoir Un chemisier beige sans manches et orné d'un écusson à croix au niveau du cœur, porté par dessus une chemise blanche à manches courtes et à col arrondi. Une courte jupe noire s'occupe de couvrir le bas en même temps que des mitaines immaculées lui remontant à mi-cuisse et de simples souliers.
Spoiler:

Si on ne les a jamais vu varier de cet uniforme, on peut néanmoins les voir parfois revêtir un habit tout militaire, quand la désignation claire à ce corps est jugée nécessaire (ou simplement quand toutes les jupes sont au lavage). Plus à même d’opérer sur un champ de bataille du fait de solides rangers montantes, chapka et col assortis, gants et un treillis pantacourt aux couleurs de camouflage du moment.
Spoiler:


Particularités : Sembler se trouver à beaucoup d'endroits à la fois. Avoir une version plus grande et plus petite d'elle-même. Plus ressembler à une civile perdue qu'à une véritable militaire. Effrayer les animaux sensibles aux ondes magnétiques comme les chats. Parle d'elle même à la troisième personne, en répétant deux fois son prénom dans le cas de Last Order.

Psychologie :

Description globale : Misaka est avant tout comme une enfant qui découvre le monde. En découle une certaine innocence et fraicheur face au reste du monde, comme si elle ne se rendait pas compte de certaines réalités pourtant évidentes. Semblant souvent bienveillante et insouciante en dépit du monde dévasté qui l'entoure, elle se comporte comme si rien n'avait véritablement changé depuis l’hiver nucléaire, comme si on pouvait se balader en chantonnant dans les ruelles ravagées, faire des sculptures en monceaux de signalisation, aborder le premier inconnu venu pour lui demander tout et n'importe quoi. S'amuser semble un passe-temps vital pour elle, auquel elle occupe la grande majorité de son temps libre, en se moquant éperdument des conséquences du moment que l'idée qu'elle vient d'avoir en tête lui semble prometteuse: par exemple, jusqu'au où on peut traverser la ville en parachute en partant de la statue de la liberté? On pourrait croire que cette insouciance n'est du qu'a sa protection naturelle, à savoir prés de 2 000 sœurs surarmées plus ou moins présentes dans son entourage, ou à son propre pouvoir magique. Mais même quand l'effectif des sœurs est nécessité ailleurs et la laisse seule ou dans ses conditions d'aquilam, la petite ne semble pas se démonter et continue comme si de rien n'était son comportement parfois légèrement suicidaire. Cela aide néanmoins sa curiosité à s'étendre et trouver des réponses à ses nombreux questionnements sur l'existence et tout ce qui l'entoure. Elle semble parfois connaitre des choses ou des faits sans les avoir vus, d'où un fort intérêt surtout pour le visuel des choses, de tout se rendre compte par elle-même. Elle expérimente donc aussi, n’ayant pas de raison de se dire que ceci ou cela ne peut pas arriver ou exister jusqu’à ce qu'elle ait eu preuve du contraire. Et qu'y-a-t-il d'impossible pur quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est l'impossible? Cela participe ainsi à sa propension à faire tout et n'importe quoi sans raison apparente, juste pour essayer et parce que ça à souvent l'air rigolo. Elle donne aussi souvent des surnoms aux gens qu'elle croise, même sans les connaitre, et peut s'en tenir à ce seul surnom même longtemps après avoir appris leur véritable nom. Il lui arrive même fréquemment de donner des noms aux choses comme un objet, un végétal ou un animal, même si ce n'est que le temps d'une brève rencontre.

Mais à coté de cet aspect tout gamin et frivole, Misaka dispose d'une grande compréhension des choses. Si elle est curieuse de tout, elle assimile aussi ce qu'elle apprend à une vitesse folle, rendant ainsi ses questions quasi illimités si on cherche seulement à lui répondre. Malgré son âge apparent, elle peut tenir quand elle en a envie le même raisonnement qu'un adulte, décortiquer et analyser une information, émettre un avis personnel soigneusement pensé et préparé, inventer de nouveaux systèmes et fonctionnements, raisonner par différentes formes de philosophie, ect....Comme si une fois entrée dans sa tête, l'information y était disponible à tout jamais et resortable à volonté selon le besoin. Elle dispose aussi d'une immense capacité de calcul, pouvant effectuer des opérations et probabilités aussi précises que plusieurs ordinateurs de pointe. Elle possède aussi une profonde empathie qui peut rapidement l'amener à comprendre les gens et leurs sentiments et du coup à vouloir les aider. Car même si elle obéit à tout ce que lui commande l'armée, même les taches les plus dures et les plus cruelles, cette petite n'en reste pas moins doté d'une grande compassion envers autrui, capable de s'émouvoir et de se sentir concernée pour autrui, qu'elle cherchera souvent à aider dans la mesure de son possible, même pas devers eux et ce qu'ils pensent être juste. Sans apriori sur les gens et le monde, elle se contente de ressentir ce qu'elle voit et agit en conséquence aussi vite que possible. Elle sait trop la breveté d'une vie pour vouloir risquer d'attendre que quelque chose la fauche. Elle tache pourtant d'ignorer son propre sentiment de survie pour ne pas aller à l'encontre des ordres qu'on lui donne et continue ainsi sa tâche dans l'armée quoi qu'on lui demande. Car pour elle il s'agit de sa famille, de ce qui l'a vu naitre et sans qui elle ne saurait quoi faire.

Le parfait reflet de cela sont les autres Misaka, les 2 000 sœurs de Last Order. Elles semblent au premier abord inexpressives et sans cœur, se contenant d’exécuter les instructions qu'on leur donne et rien d'autre. Elles communiquent avec les autres d'un air indifférent et proprement fonctionnel. Elles ne semblent pas avoir de notion de possession, pas même pour leur propre vie, se moquant de ce qui peut leur arriver du moment que cela aide la bonne marche de la mission effectuée. Tout ce qui se dressera entre elles et cet objectif sera ainsi impitoyablement écrasé. Elles tiennent néanmoins à protéger les innocents qui n’interfèrent pas avec leur mission et chercheront ainsi à les protéger même au delà de leur propre santé. Ainsi, sous cette épaisse couche de rigidité et d'inhumanité, ces sœurs conservent néanmoins une certaine part de personnalité, qui se trouve simplement plus enfoui et caché que chez la plupart des gens. C'est donc souvent en dehors de leurs missions que l'on peut véritablement se rendre compte de ce qu'elles sont. Elles semblent ainsi toutes partager à peu prés les mêmes gouts pour les choses mignonnes et enfantines, comme si leurs préférences esthétiques étaient restées bloquées à cet age. Si elles portent toute la même tenue d’écolière, c'est simplement qu'elles aiment toutes le genre simple et innocent de l'habit, ayant ainsi toutes exigées de porter ces vêtements là seulement, ayant au passage fait piquer une crise de nerfs au revendeur de l'armée auquel elles se sont adressées. Les animaux sont aussi une source de choses mignonnes vers lesquelles elles sont irrépressiblement attirées, qu'il s'agisse d'un petit être inoffensif ou même d'un énorme prédateur. Elles cultivent secrètement leur individualité sans forcement en montrer grand chose, même entre sœurs, celles qui se font découvrir une nouvelle particularité étant alors le centre de l'attention curieuse et presque inquisitrice des autres. Elles n'ont par contre pas vraiment de pudeur ni de honte en général, acceptant les erreurs des autres comme les leurs avec un haussement d'épaules avant de passer à la suite. La fierté, l'avidité et l'honneur n'est pas vraiment quelque chose qui les atteint, cherchant simplement à atteindre leurs objectifs quoi qu'il en coute. Elles sont néanmoins très redevantes envers ceux qui les aident, n’hésitant pas à leur rendre plus tard l’équivalent ce qui leur a été donné, et même avec plus que les intérêts!


Aime : S'amuser. Rencontrer des gens. Découvrir de nouvelles choses.
Déteste : Devoir rester trop sérieuse trop longtemps. Tuer pour rien.
Craint : Se voir abandonnée. Être inutile.

Récits occultes :

Histoire du personnage : En cours...


Revenir en haut Aller en bas
Misaka Misaka

Misaka Misaka

Nombre de messages : 20
Sexe du personnage : Féminin
Localisation : Partout à la fois
Age du personnage : Tout juste de cette année
Niveau : 65
Expérience :
J'ai cru voir une Misaka... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100J'ai cru voir une Misaka... Right_bar_bleue

Armes : Rien...vous êtes sûr?
Magie : Electric-girl

J'ai cru voir une Misaka... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir une Misaka...   J'ai cru voir une Misaka... Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:56

Bon, la fiche avance mine de rien. Plus que l'histoire, pas bien grande pour pas spoiler les gens, et ça devrait enfin être bon....^^
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai cru voir une Misaka...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY-2067 :: Pré-RP :: Présentation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser