NY-2067
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Lee J. Cameron [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee J. Cameron

Lee J. Cameron

Nombre de messages : 1
Niveau : 0
Expérience :
Lee J. Cameron [En Cours] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lee J. Cameron [En Cours] Right_bar_bleue


Lee J. Cameron [En Cours] Empty
MessageSujet: Lee J. Cameron [En Cours]   Lee J. Cameron [En Cours] Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:32



Me just me okay ?
Je suis tombé, mais je suis relevé, plus fort, mais plus blesser que jamais


I'm... just a dreammer

CARTE NATIONALE D’IDENTITÉ N° : 208139667213
Nom : CAMERON
Prénom(s) : Lee Jeremy
Sexe : Masculin
Né(e) le : 11 Décembre 2040
à : bonne question...
Taille : 1m 75

Renseignements complémentaires :

Groupe désiré : Haute Instance Magique
Rang désiré : Exceed
Inventaire :
- Un katana.
- 5 lames d'environ 50 cm fin, mais aiguisé.
- Un fusil à pompe artisanal.
- Trois couteaux de chasseur.
- Des « Aiguilles » aussi large que sa main et assez grosse donnant ainsi une bonne prise.
- Une bible.
- Un carnet de note.
- Un sac avec des vivres, de quoi dormir et de quoi survivre
.
Pouvoir :

Le blind monk ? Il fait usage d'une magie assez peu commune, vous connaissez le principe des univers parallèles ? De tous ces trucs un peu chelou que seul les sciotos comprenne ? Bah lui il a été doté de la capacité d'ouvrir des failles entre les univers et d'y voir à travers pour ainsi faire passer un objet ou plus encore d'un univers à un autre. Bien que ces capacités soit restreinte quant à ce qui peut faire « passer » cela est amplement suffisant pour lui en être d'une utilité phénoménale. Pour un exemple, il se balade toujours avec ce katana qu'ont lui a offert lors de son départ du japon, hé bien avec cette arme et sa capacité il peut créer des « lames de passage » et ainsi faire « disparaître » ce que cette dite lame rencontre. Ce n'est là qu'une infime partie des possibilités qu'il peu en faire, mais l'une des principales cela est toujours pratique de découper avant que la lame ne touche ! Et par les temps qui cour on ne trouve pas de personne capable d'affûté une lame si précieuse ! Donc pour faire simple, il peut ouvrir des passages et selon l'endroit où il l'ouvre et ré-ouvre faire apparaître un objet ou autre chose. Généralement il se contente d'ouvrir des failles dans ce même « univers » demandant ainsi moins d'effort et réduisant le temps de « transmission ».


Aliquam :

Pourquoi l'avoir appelé le « Moine Aveugle » et non le passeur ? Hé bien son aliquam lui fait totalement perdre la vue, comme il est capable de « voir » ailleurs, il perd donc cette capacité momentanément et peut-être même définitivement tôt ou tard, ce qui j'imagine aura un effet assez négatif sur ces capacités actuels. Cependant, son aliquam n'en reste pas là, on soupçonne des pertes de mémoires et même une affection des autres sens. Nous pensons que plus son pouvoir sera quémandé et plus il se rapprochera d'un état de légume ! Mais nous n'avons pour l'instant détecté que cette perte de la vue à duré indéterminé. Cela n'est pas extrêmement grave me direz-vous, mais perdre ces sens est quelque chose de désorientant et de difficile à vivre même lorsque l'on s'y attend ! Et pensez-vous bien que devenir aveugle en pleine fusillade...

Physique :

Description globale :

Grand, fin, assez musclé et aux cheveux blanc, c'est généralement à quoi s'arrête les gens pour décrire Lee. Mais on va dire qu'il est un peu plus que c'est quelque trait de description physique, c'est jeune homme de 27 ans mesurant environ un mètre soixante-quinze. Il doit peser dans les alentours d'un soixante-dix-huit kilos. Physiquement parlant, il n'a rien de ces hommes affamé et maigre à souhait que l'on peu trouvé dans les rues d'NY à l'heure actuel. Taillé en V et bien proportionné on ne penserait pas que la faim le tenaille. Il possède des yeux bleus clair et ça depuis qu'il est sortit de son « tombeau » elles sont électrisante et on arrive que très rarement à soutenir ce regard lourd et perçant, a l'origine ses yeux était couleur noisette, la cause reste inconnu mais c'est ainsi et pas autrement après tout, qui peu bien ce soucié qu'il est changé de couleur d'yeux suite à cette guerre, c'est bien le cadet de nos soucis ! On remarqueras aussi la couleur anormalement blanc pour son âge de ses cheveux. Encore un des nombreux mystères qui l'entoure. On peu dire que pour prêtre, c'est un homme bien bâtit et athlétique, certainement qu'il tuait le temps dans les salles de sport entre deux messes. Son visage en coeur, marqué d'une balafre à la pommette gauche affichée à l'époque un sourire aux dents blanc, aujourd'hui le sourire n'existe plus, tout comme les dents blanches d'ailleurs, il ne reste maintenant qu'un visage marqué par le dureté du froid, creusé par la fatigue et des dents jaunies par le manque de brossage. Il est fou d'observer comme la situation peut rendre un homme aux si beau, si peu attractif et attrayant, mais il n'en reste pas moins séduisant si l'on observe les tas de chairs puant qui nous entoure.

Au niveau vestimentaire, il a troqué il y a bien longtemps de ça ses habits de cérémonies pour quelque chose de plus adéquat au paysage qui nous entoure. Tout d'abord, la moitié de son visage et caché sous un bout de tissu pour se protéger de cette neige qui nous pourrit la vie. Il porte ensuite une veste marron avec mainte sangle pour y attacher divers objets, a cette veste on y retrouve une capuche en fourrure cousue de main peu experte en la matière. Sur ses épaules des plaques de cuir rembourrer à la laine lui sert à porter des poids assez important en cas de besoin, on peu dire qu'il a réussi à se démerder avec les moyens du bord comparer à certain qui se les gèles dans leurs petits polaires, on ne le voit que très rarement greloter et dans le cas ou cela arrive il s'empare d'une veste ici ou là quand il le peu. Quand au bas, il porte un très beau caleçon à coeur. Oui bon... il porte un jean rapiécé et délavé, encore une fois des sangles s'y accroche pour par exemple y attacher sont katana ou toutes autre arme utile. Ces gants dissimule deux lames dans le rembourrage, beaucoup ici aime bien dormir avec leurs armes prêts d'eux, mais lui on peu dire qu'il ne dors carrément jamais sans. Il faut dire qu'il a l'air d'un type assez aisé dans le coin alors mes avis que chaque «nuit» n'es pas de tout repos pour lui.

Vous ne le verrez que très rarement habillé ainsi pour la simple et bonne raison que vous ne le verrez que très rarement tout cours. Il est discret et ces mouvements sont vifs et fluide à la limite de l'inhumain. Ce mec-là... il a quelque chose qui me met mal à l'aise, il est à la fois une petite lueur d'espoir pour certain, mais il est aussi un danger pour chacun. Je ne serais comment le dire, mais il y a quelque chose en lui qui attire, mais qui repousse à la fois, il est comme les tours jumelles bien avant tout ça beau et transpirant la supériorité, mais si imprenable et inégalable du moins c'est l'impression qu'il me donne, et puis je le trouve mignon et si je n'étais pas voué à donner du plaisir à ce qui passe... quoique je le lui en donnerais bien un peu...

Particularité(s) :

Jeremy possède une tâche de naissance dans le bas de son dos. On notera une cicatrice au visage et au niveau du dos. Une cicatrice dont il n'est pas fier peut se faire voir au niveau de son poignet gauche. Il porte un tatouage sur l'épaule droite représentant trois roses dont les épines déchirent la peau et laisse entrevoir les initiales suivants : L.C.C Leona Veronica Cameron. Le nom de sa mère.


Psychologie :

Description globale :

Je m'appelle, Lee, Lee Jemery Cameron. J'écris c'est quelques lignes après être frôlé la mort de très peu. J'étais à la recherche de la réponse, de la raison de cette existence que nous menions tous. La réponse m'est apparu claire comme de l'eau de roche après cette folie qui nous toucha tous autant que nous sommes. Je pensais avant cela, que l'humanité avait une place, un rôle, une importance quelconque dans cet univers aussi défavorable et hostile soit-il. Si bien que je m'étais évertuer à aider mon prochain et prêcher ce que je pensais être la parole absolu. Je n'étais pas tant un fidèle de dieu, j'étais plutôt un homme en quête de réponse et ayant trouvé en la foie de « Dieu » une réponse qui me plaisait bien plus que d'autre. C'est pour ça que je suis devenu prêtre, parce qu'à mes yeux l'homme avait droit à une seconde chance. Cependant, les choses ne sont pas toujours ce que nous croyons, j'ai cru en l'homme, j'ai cru en sa capacité de passer au-dessus de ces différents pour avancer tous ensemble quelques soit la couleur de nos peaux, notre religion ou même et simplement nos idéaux. J'étais dans le faux dois-je avoué. L'homme est en réalité le combustible et le comburant de tout ce que la nature à de plus mauvais en soit. La violence, la quête de domination, l'incompréhension face à la différence... l'homme n'est en réalité qu'un singe armé d'un bazooka auquel on hurle de ne pas appuyer sur la banane brillante qui mettrait le feu à la forêt. Ici c'est ce qui s'est passé, il existait une limite à la folie que l'on pouvait atteindre, mais un homme un seul décida d'appuyer sur un bouton rouge et fit saignait le sang et ceci dans l'unique but de s'imposer face à ses propres frères. Moi prêtre, eux civils, enfant, femme, marie, grand-père grand-mère, nous qui n'étions pour eux que de simple statistique et des chiffres à faire imprimer sur une feuille blanche ont été simplement et purement exterminé ! Et ceci sur la décision d'un homme, d'un seul est unique !

En ce jour, après avoir été la victime et en quelque sorte l'une des étincelles qui m'y le feu à la mèche je ne peux que haïr l'humanité. Cette espèce si dominante c'est elles-mêmes amputé de son coeur, si bien que désormais nous sommes redevenus ce que nous n'aurions jamais dû ne plus être, de simples bêtes que la loi du plus fort dicte les moeurs. Des bêtes fonctionnant par clan ou en solitaire. Des bêtes ne vivant que pour survivre. Ceci n'est qu'un bête constat, mais un constat qui donne lieu à mainte question, mais aussi mainte réponse.
Je ne dirais pas que mon propre dieu n'existe pas, je dirais plutôt que ce que nous sommes devenus, nous l'avons créé de nos propres mains, ce que nous craignons le plus, « l'extinction » a été réalisé seulement et uniquement par nos propres mains. Aujourd'hui, je ne prêche plus, je sais désormais. J'ai compris ce qu'il en était, je ne suis pas venue au monde pour prêcher la parole d'un autre, mais pour suivre une voix que je façonnerais de mes propres mains. Mon âme est désormaiemienne, mais choix et mes gestes ne sont plus guidés par un autre. Mes actes sont celle d'un homme qui aidera le pure et punira l'injuste, d'un homme qui s'est désormais que le mal existera à jamais en nos coeurs. Que le moyen le plus cour de l'éradiquer serait de tous nous éliminaient, mais je me refuse de m'abaisser au niveau de ces bêtes sans coeur, du moins à un point aussi avancée. En dehors de mes devoirs envers Romes, je m'évertue à éradiquer le mal le plus voyant celui qui maintenant encore rôde dans les rues de NY en se prenant pour un être supérieur et plus puissant que les autres. Celui qui cherche à atteindre le ciel avant d'avoir vu ce qui se passer à ces pieds. Celui qui avant même d'avoir compris l'erreur de ces pairs cherches à reconstituer babylon ! Afin de nous rapprocher d'une renaissance et d'un nouveau départ. Je ne veux pas être qu'un simple « assassin », je veux faire partie de ceux qui malgré leurs propres problème auront aidé à rebâtisse cette humanité qui se perd aux files du temps. Faire partie de ces quelques hommes qui bien qu'ayant les mains sales auront restitué un certain semblant de normalité de cette folie et tout commence ici à NY ou l'injustice règne et la violence domine. Il n'y a jamais d'avancement sans débordement et je dois de moi-même créer ce débordement alors je le ferais sans regret ! Qu'importe si l'église ne me cautionne pas. Peut importe si l'église ne m'approuve pas et me chasse... mon idéale et désormais de redonner une lueur d'espoir à ceux qui se sont perdus.

Aime : Le chocolat, le monde d'avant guerre, la vie
Déteste : L'Homme, cette ère de folie, les rations de nourriture, l'injustice actuel. Les abrutis et incompétent. Ceux qui se plaigne tout le temps. Les cons qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.
Craint : De mourir avant que l'Homme ne ce soit rendu compte de ses erreurs et ne renaisse.

Récits occultes :

Histoire du personnage :

- C'est assez ridicule que de me demander qui est cet homme, on l'appel le moine aveugle, dans le coin. T'en a vraiment pas entendu parler, hé bien laisse-moi te raconter un, bon ce ne sont que des rumeurs mais ça m'a tout l'air d'être assez réaliste pour une fois. On dit qu'il est né dans les environs de la Géorgie, dans une sorte de famille pro-catholique. Ça c'est encore quelque chose à prouver, mais le fait et que dès ça plus jeunes âges, il fut battu par ce qui fut pour lui l'ombre d'un père. Encore une fois d'après les dire, sa mère était une catins des rues de sa ville natal et suite à quelque soucis avec son mac alla quémander de l'aide auprès de l'évêque et prêtre de la ville. Ce dernier, vieux et tenaillé par tant d'année d'abstinence demanda bien vite remboursement. La jeune femme pauvre et démuni n'avait que pour seul moyen de paiement son corps et lorsque chaque nuit ce prêtre se glisser dans son lit, dieu n'avait à yeux autant pas de valeur que cet homme ivre et brusque. Ce n'est pas tant le fait d'être souillé de la sorte qui la dérangé, mais le fait qu'aux coeurs de la maison de dieu elle-même sa création pouvait bafouer les concepts qu'il avait instaurés.
Le choix ne lui était pas donné, quand il rentrait chaque soir il prenait son dû, ne lui laissant que pour seul réponse des oui cadencé et quand elle ne répondait pas il faisait usage de violence, parfois même dans ces délires d'alcoolique il demandait à ce que le fils soit témoins de ces scènes infâmes et quand la femme ne lui suffisait plus, c'était chez le fils que plaisir il allait trouver.
Le temps passa et avec l'âge et le jeune « Moine » appris à imposer sa loi, ayant appris à ce battre dans les bas fonds de la ville il fit voeux de défendre les faibles et tout commença par sa mère. Le vieux prêtre ce fameux soir là rentra comme à son habitude sur les coups de neuf heures. Il n'usa pas de mot un regard lui avait suffi à faire comprendre ce qu'il voulait, la brune qu'il avait tant frappé la veille pour sa rébellion entama son affaire les larmes aux yeux, il n'en avait rien à faire, bien au contraire l'excitation qui montait en lui à la vue de cette scène en était que plus importante. Il en avait assez de ces pratiques quotidiennes, il en voulait plus, il en voulait davantage, il voulait quelque chose de plus sauvage et ce soir-là il allait prendre son pied comme jamais. La porte s'ouvrir et il ne daigna pas tourné la tête, ce sale fils de pute empester suffisamment pour qu'il puisse savoir de qui il s'agissait.
IIl claqua des doigts et le fils ce mit à psalmodié le notre père. Lorsque les derniers mots survinrent une douleur insoutenable lui pourfendit le crâne. Le problème était et bien qu'il eût été acquitté pour légitime défense, le jeune monk ne s'en ai jamais réellement remis, enfin c'est ce qu'ont dit. Après ça à ce qui paraît il aurait été vivre à Rome où il devint lui-même prêtre, il alla prêché aux quatre coins du monde en laissant sa mère mourir la gueule ouverte en Géorgie. Il s'en ait toujours voulu, il avait vu la moitié du monde à l'âge 20 ans et bien qu'il est pu sauver mainte âme - on en doute pas- celle de sa propre mère il n'avait pas pu préserver.****

C'est d'ailleurs à l'âge de ces 22 ans que cette satané guerre fut déclarer, il était venu a NY sur ordre de ces supérieurs pour reprendre un peu sont souffle après 2 ans au Japon. C'est assez ironique tu ne crois pas, il revient au pays et une pluie de bombe sur tombe sur le sommet du crâne, il est vraie que nulle n'as été épargner, mais imagine sa déception lorsque sa propre terre natal devient son tombeau. Pourquoi tombeau ? Hé bien, quand les tombes s'écrasèrent sur nos têtes il était dans un abris sur central park, mais l'abri n'as pas tenu, il c'est effondrer sur le petit groupe qu'il avait rejoins. Il n'y eût qu'un seul survivant, lui. On ne sait ni comment, ni pourquoi, mais il en ait ressortie indemne du moins physiquement. Moralement, il n'est plus totalement celui qu'il avait été. Certain dise que sous les gravats il aurait vue la mort de prêt, ma suite à une intervention divine – et la je t'assure que je n'y crois pas- il aurait été sauver, au prix d'un peu de son essence naturel.

Après ça, comme pour nous tout à été vite, la lois du plus fort a pris le dessus. Le temps ou l'homme se tenait les coudes n'existe plus, bien qu'il ait toujours le cœur sur la main il est devenu plus réserver et plus sauvage... un peu comme nous tous à vraie dire, regarde nous, une bande de bête présumée intelligent. Nous nous faisons exterminé par nos propres frères et quand bien même on arrive à survivre à ça, la nature qui a repris ces droits ne nous laisse que trop peu de temps pour fermer l'œil. Moi je te le dis bro, s'il y a bien un homme que je crains ici c'est le moine. Des rumeurs cours sur lui, sur ces activités. On dit que Rome communique toujours avec lui, comment me le demande pas. Parfois, il disparaît pendant plusieurs jour et il reviens avec des rations, des balles et bien d'autre trésors. Mais le pire dans tout cela, c'est probablement le sang caillé qui recouvre à chaque fois ces vêtements. Cette homme n'est pas comme nous, il est différent et immensément plus grand. Et d'ailleurs, il ne ce lasse pas de nous le faire sentir, il ne parle que peu de fois et lorsqu'il le fait j'ai la net impression qu'il nous snobe tous !

Ah et pour répondre à ta question... on l'appelle le Blind Monk, car certain disent l'avoir vue aveugle. C'est pas des foutaises je t'assure, on raconte que parfois en revenant de ces excursions il devient aveugle et même parfois il n'as aucune sensation de chaud et de froid. Je ne sais pas à quoi il à été exposer sous ces gravats ni ce qui lui à exploser au dessus de la tête, mais crois moi que ce mec ne feras pas long feu. Quoiqu'il en soit, si j'étais toi je ne m'aviserais pas d'aller l'emmerder, cette grande canne qu'il traine toujours avec lui cache un Katana affûté, du made in Japan ! Et crois moi qu'il sait s'en servir. Je me demande ce qu'il apprenne à ces prêtres pour qu'il soit balèze. Ce mec là c'est pas n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
 

Lee J. Cameron [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryuu Rose Callyum [ En cours ]
» Malhorne, le trait d'union des mondes [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY-2067 :: Pré-RP :: Présentation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser