NY-2067
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poum poum Tchak !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The End
Adepte du Dieu Lama
The End

Nombre de messages : 51
Sexe du personnage : Hermaphrodite
Localisation : Partout
Age du personnage : Assez vieux pour savoir qu'il l'est
Niveau : 1000
Expérience :
Poum poum Tchak ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Poum poum Tchak ! Right_bar_bleue

Armes : En a-t-il besoin?
Magie : Au choix...

Poum poum Tchak ! Empty
MessageSujet: Poum poum Tchak !   Poum poum Tchak ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:47

Oui, je cherchais un nom utile et démonstratif pour la première news du forum et j'ai rien trouvé de mieux...

Bon, tout cela pour vous faire plusieurs petites annonces : la première étant que le tout premier event sera lancé lorsque l'on aura atteint les 10 membres validés sur le forum en tout et pour tout (on est 5 actuellement en comptant les 2 admins non actif sur leurs fiche : comprendre Misaka Misaka et moi même sous Alexander).

De la même manière, je vous annonce que un grand "ménage" sera effectué sur tous les anciens comptes n'ayant pas été réactivé dans les semaines qui viennent, une newsletter sera cependant envoyé sous peu aux anciens compte afin que ceux ci soient au courant de ce qui va leur arrivé (a savoir une extinction brutale et douloureuse).



N'hésitez pas à faire connaitre le forum tout autour de vous, à en parler et a ramener du monde car même si le staff est l'esprit du forum, le cœur du forum, c'est vous et l'ensemble de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
The End
Adepte du Dieu Lama
The End

Nombre de messages : 51
Sexe du personnage : Hermaphrodite
Localisation : Partout
Age du personnage : Assez vieux pour savoir qu'il l'est
Niveau : 1000
Expérience :
Poum poum Tchak ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Poum poum Tchak ! Right_bar_bleue

Armes : En a-t-il besoin?
Magie : Au choix...

Poum poum Tchak ! Empty
MessageSujet: Re: Poum poum Tchak !   Poum poum Tchak ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:23

En fait j'ai la flemme d'envoyer la newsletter donc... delete o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Poum poum Tchak !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY-2067 :: Administratif :: Annonces, News, Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser