NY-2067
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 4. Les différentes factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The End
Adepte du Dieu Lama
The End

Nombre de messages : 51
Sexe du personnage : Hermaphrodite
Localisation : Partout
Age du personnage : Assez vieux pour savoir qu'il l'est
Niveau : 1000
Expérience :
4. Les différentes factions Left_bar_bleue100 / 100100 / 1004. Les différentes factions Right_bar_bleue

Armes : En a-t-il besoin?
Magie : Au choix...

4. Les différentes factions Empty
MessageSujet: 4. Les différentes factions   4. Les différentes factions Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:13

Choisissez bien votre camp,
Car cela peut vous sauver la vie


I. L'US Army

Forte de quelques 25.000 hommes, l'US Army n'est cependant pas assez nombreuse pour contenir la population débordante de New-York. Il s'agit cependant là des hommes les mieux entrainés et les mieux équipés pour le combat urbain de toute la ville. Leur supériorité se situe principalement dans leur nombre et leur équipement ultra-modernes, comme le fusil d'assaut dernier cri ou la cavalerie blindé.

Dirigés actuellement d'une poigne de fer par le Général de Brigade Sanders, l'armée a ainsi réussie à pacifier à coup de "balles perdues" une faible partie de la ville et à en contrôler une grande majorité des entrées. C'est un groupe soudé, obéissant à une hiérarchie stricte, qui n'a pas peur de se salir les mains et dont les missions les entrainent parfois dans les pires merdiers.

II. La Milice

Techniquement, il s'agit là d'hommes servant la loi et la justice ayant pour rôle de seconder l'armée pour maintenir l'ordre dans la ville. Mais il faut avouer que n'importe quelle personne de sensée penserait qu'ils ne font que surajouter aux problèmes existants : même l'armée n'a pas confiance en eux.

Il s'agit pour la plupart de civils, de mercenaires ou de criminels qui ont trouvés qu'être payé par l'état pour faire ce qu'ils voulaient en étant couvert par la loi et équipés d'armes conventionnelles était une belle planque. Cependant, la haine générale que les gens leur portent (ainsi que la quantité de vivres qu'ils peuvent avoir) les transforme le plus souvent en chair morte avant qu'ils n'aient eu pleinement le temps de profiter de leurs pouvoirs.

Très nombreux, mal organisés et moyennement armés, c'est là la branche noire de l'armée, celle qui fait le plus mauvais travail et qui est la moins réputée, à quelques exceptions près comme la division 7.

III. Les Hautes Instances Magiques

De son nom complet de "Hautes Instances Magiques Catholique de New-York City", cette dernière représente le bras armée du Vatican à New-York : ce sont pour la grande majorité des mages entrainés dont le rôle est de s'assurer de l'influence que pourra tirer le Pape en l'honneur de Dieu le Père ainsi que de surveiller les manifestations magiques et les mages itinérant présents à New-York.

Ils ne sont pas aimés des hauts-gradés militaires ayant conscience de leur existence, qui n'attendent qu'un prétexte pour ordonner l'interdiction pure et simple d’existence de ce groupe dont le Quartier Général se trouve en plein territoire ennemi, à Rome. Les civils quand à eux ne les connaissent généralement pas et préfèrent ne pas avoir à les connaitre car ils font de loin penser aux mafias et aux gangs qui les maltraitent.

Actuellement dirigés par l'Inquisitrice Maria Hunter, ils sont peu nombreux, moyennement équipés, débordés de travail et fort de nombreux magiciens. Les Hautes Instances Magiques restent la seconde puissance présente en New-York avec les militaires, menant une vie clandestine où l'aide du prochain, la recherche du salut par le Saint-Père, la hiérarchie et la guerre de la magie forment un étrange mélange.

IV. Les Indépendants

Regroupant plusieurs petits gangs, quelques mafias et beaucoup d'hommes et de mages seuls, ce sont ceux qui souffrent généralement le plus de la situation actuelle. Car actuellement, être seul, c'est être un mort en sursis. La plupart des regroupement sont alors des mercenaires ou des mafias dont il faut se méfier autant que traiter avec, car à l'heure actuelle personne ne peut se passer des denrées qu'ils apportent "sous le manteau".

En d'autres termes, ils n'ont aucune protection, un approvisionnement nul, une vie horrible et sont les plus mal lotis de New-York, même s'ils sont les plus nombreux. Les seuls arrivant le plus à s'en sortir étant les chefs de gangs mafieux qui profitent de la situation, mais pour qui la situation reste des plus précaire et où un coup de couteau dans le dos peut très vite arriver...
Revenir en haut Aller en bas
 

4. Les différentes factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY-2067 :: Administratif :: Règles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser