NY-2067
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Anomalies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Mystagogue
L'héritier de Bakounine
Le Mystagogue

Nombre de messages : 41
Sexe du personnage : Masculin
Localisation : Inside the dark corners of the Earth
Age du personnage : 31 ans
Niveau : 56
Expérience :
Les Anomalies Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Anomalies Right_bar_bleue

Armes : La fuite
Magie : Contrôle des rifts et de la Trame
Aliquam : Blessures et dommages physiques proportionnels à l'usage de la magie

Les Anomalies Empty
MessageSujet: Les Anomalies   Les Anomalies Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:25

C'est marrant pas vrai quand on sait qu'on peut à tout moment marcher sur une mine invisible, hein!?


Les anomalies sont des conséquences physiques et souvent mortelles des Rifts, ces ouvertures vers la Trame, lieu d’où s’échappe le flux que l’homme nomme barbarement magie, sont à l’origine de nombreux mythes qui forment aujourd’hui le prélude d’une société new-yorkaise post-apocalyptique.
Très variées, les militaires ont tentés de les répertorier afin d’en dresser des cartes or il est vite apparu que les anomalies sont tout sauf répertoriables. En effet, la chasse aux anomalies a mené à trois vérités absolues :
  • Jamais la même anomalie ne se rencontre au même endroit.
  • Les anomalies sont l’essence d’une pure imprévisibilité.
  • La mort attend toujours l’insouciance et la naïveté.

Peu nombreuses au début, les anomalies ont ce que l’on appelle des saisons, elles aussi imprévisibles. Elles durent plusieurs semaines, où la recrudescence du nombre d’anomalies provoque un danger certain et constant sur la ville de New-York.

On a beau vouloir les étudier, plus on essaye et moins on les comprend. De même, quelques idiots ont essayés de les détruire mais apparemment ce n’est pas qu’un phénomène paranormal « inerte », ces choses évoluent comme des êtres vivants !

Alors on a préféré les éviter, deux ou trois savants fous vendent des détecteurs d’anomalies à prix d’or… arnaque et charlatanisme, je ne sais pas. On peut toujours essayer non ?

Au fait, j’ai répertorié cinq anomalies dont vous devez surtout vous méfier, c’est vraiment les plus vicelardes !

La calvitie de Moustique.
Me demandez pas d’où ça vient, le nom est comme un mythe, c’est un truc foireux, du genre qui te chope et te bute avant que tu n’ais rien pu faire. Les sciento' l’appellent le « graviconcentré ». En gros c’est un point au sol, en suspension dans l’air ou littéralement sur un mur ou tout ce qui passe à sa portée. Généralement entre cinquante centimètres et deux mètres sont déchiquetés par une force invisible effroyable, une force gravitationnelle pour les sciento’.
C’est crade, ça gicle et finalement ça dissuade bien de passer à certains endroits.

Neige.
C’est un rift assez bizarre, lorsque l’on en approche la vue de l’homme se brouille à la manière de la neige sur un écran de télévision. C’est très désagréable et souvent on n’a pas le temps de s’en sortir. Une « Neige » tue ce qui passe à sa portée, non pas de façon horrible et brutale comme une calvitie, mais plutôt de façon douce et encore plus immonde…
Une neige vous endort sur pied et vous fige pour l’éternité comme une statue. Et même lorsque l’anomalie disparait, les victimes restent là, immobiles pour l’éternité, debout, une expression de terreur sur le visage, les yeux exorbités. On peut les déplacer, mais jamais elles ne se réveilleront, on peut leur tirer dessus, mais jamais elles ne saigneront, et surtout, elles sont toujours en vie ! Figé pour l’éternité !
L’immortalité ne nous a jamais parue autant être une torture.

Les Invisibles.
Peut-être parmi les anomalies les plus horribles et dangereuses de la région, peut-être parce qu’elle agit comme une être vivant et va jusqu’à pourchasser ses victimes. Pire, la chose est invisible à nos yeux et se nourrit de tout type d’énergie, réduisant la chair et la vie à l’état de cendres, se gorgeant d’électricité, consumant essence, huile et résidu énergétique. Vicieuse, une invisible entraine dix-neuf fois sur vingt la mort de sa victime, qui n’a ni le temps ni les moyens de se défendre.
Aujourd’hui, on a trouvé un seul moyen de les détecter.
Une ampoule, même raccordée à aucune source d’énergie, s’allume d’elle-même lorsqu’une invisible est à moins de vingt mètres et heureusement, les reflets de l’ampoule sur l’invisible nous renvoie une forme translucide, quasi-sphérique pigmenté d’un jaune doré.

Corne d’abondance.
Pour une fois qu’une anomalie ne nous annihile pas, ne nous découpe pas en petit morceau ou nous transforme pas en je ne sais quelle chose étrange, on devrait se réjouir et là c’est le cas.
Il en existe trois ou quatre à New York dont deux sont aux militaires et font parti des anomalies les plus défendues et convoitées de la ville. Ce sont des zones où la fertilité du sol est incroyable, où tout y pousse, même en hiver, faisant de ce genre de lieu un véritable garde-manger pour des centaines de personnes.
Avant on gardait précieusement le pétrole et on se battait pour en avoir… Maintenant on se bat pour avoir accès à une corne d’abondance.

Les flashports.
Présentés sous la forme de bulles translucides d’un mètre de diamètre, les flashports sont en fait des portes de téléportation reliées entre elles sur une distance assez importantes. Lorsque vous empruntez un flashport, vous pouvez être redirigé aléatoirement vers n’importe quelle autre porte, alors quand une s’ouvre au-dessus de ce qu’il reste de l’Empire State Building, pensez au parachute…


Bref, les anomalies sont particulièrement vicieuses et surtout elles laissent toujours derrière elles des résidus d’anomalies. Et ces résidus portent des effets des anomalies à un degré plus ou moins important. Ainsi des « carveurs » se sont spécialisés dans la recherche de ces résidus et les vendent à prix d’or sur les marchés noirs.

Source : Mickael Shreider, carveur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Anomalies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY-2067 :: Administratif :: Coupures de presse-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser