NY-2067
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ca c'est mon arme et ça c'est mon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Mystagogue
L'héritier de Bakounine
Le Mystagogue

Nombre de messages : 41
Sexe du personnage : Masculin
Localisation : Inside the dark corners of the Earth
Age du personnage : 31 ans
Niveau : 56
Expérience :
Ca c'est mon arme et ça c'est mon ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ca c'est mon arme et ça c'est mon ... Right_bar_bleue

Armes : La fuite
Magie : Contrôle des rifts et de la Trame
Aliquam : Blessures et dommages physiques proportionnels à l'usage de la magie

Ca c'est mon arme et ça c'est mon ... Empty
MessageSujet: Ca c'est mon arme et ça c'est mon ...   Ca c'est mon arme et ça c'est mon ... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:57

Pour nous, Columbine c’est tous les jours !


New York ?

Jamais vu autant d’armes par habitant… même en Angola lors du débarquement de 2065 il n’y en avait pas autant. Dix-huit millions d’habitants il y a vingt ans… A présent la ville a été désertée pour voir son niveau de population tombée à sept millions… C’est toujours un très gros chiffre pourtant.
Sept millions d’habitants pour neuf millions d’armes en circulation selon les estimations.
La grosse pomme, première entité armée de la terre.
Et pourtant ! Loi martiale, exécutions et usages forcenés de la milice n’y a rien fait… On a même bafoué notre sacro-sainte constitution afin de maintenir l’ordre… Mais nous sommes en guerre, et ainsi l’homme restera un homme et s’armera.

L’US Army a fermée les ponts d’approvisionnement en armes de la ville, tous! Munitions, poudre, fusils d’assaut, PM, revolvers… Tout a été bloqué et pourtant les armes affluent. On en a saisi la semaine dernière et la vérité nous est apparue…

Les armes ne viennent pas de l’extérieur, ce sont les new-yorkais qui en produisent, enfin les gangs : fusils en tôle embouties, vieilles AKs, pistolet-mitrailleurs artisanaux, flingues d’une autre époque. On a affaire à des ateliers clandestins qui nous submergent d’armes de basse qualité mais dont chaque gang, civil ou groupe se satisfait.
Les armes récentes, dernier cri, seul les militaires et meurtriers de militaires en disposent et malheur, quel gouffre technologique et de performance il y a entre ces deux catégories d’outils.

Ainsi, les civils se retrouvent avec des armes certes obsolètes mais pour le moins toujours mortelles. On finira par avoir une guerre civile, une vrai ! Et les légions eurasiennes seront le cadet de nos soucis.

Ah, tenez, c’est une modélisation en trois dimensions de l’une de ces armes de barbares, une vrai antiquité hein !?
Spoiler:

Source : Josh Haksteyr, Balisticien de l’US Navy.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ca c'est mon arme et ça c'est mon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY-2067 :: Administratif :: Coupures de presse-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser