NY-2067
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faunes et flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The End
Adepte du Dieu Lama
The End

Nombre de messages : 51
Sexe du personnage : Hermaphrodite
Localisation : Partout
Age du personnage : Assez vieux pour savoir qu'il l'est
Niveau : 1000
Expérience :
Faunes et flore Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Faunes et flore Right_bar_bleue

Armes : En a-t-il besoin?
Magie : Au choix...

Faunes et flore Empty
MessageSujet: Faunes et flore   Faunes et flore Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:23

De la faune et de la flore
New-Yorkaise.


La... faune et la... flore ? Quoi que ça être ?!...

Aaaaaaah ! Les saloperies vivantes et les plantes! Ça t'aurais arraché la gueule de parler normalement à toi, une fois ? Bien sur qu'il reste plus de plantes, couillon va! Ou du moins celles qui restent sont encore plus dégueulasses a bouffer que nos rations de survie et en plus elles sont blanches comme pas permis. C'est des tord-boyaux ces trucs là, ça vous fait vomir en moins de deux. Et en plus c'est radioactif, ça fait biper a fond les compteur Géhenne des scientifiques, ou un truc d'genre t'vois j'me souviens plus vraiment le nom, une fois.

Pour c'qui est de la bestiasse, y a pas grand chose de bien vivant non plus hein, quelques machins plus ou moins mutés par les radioactivités trainent dans la villes: des loups, des chats, des rats, et des gros en plus ! Y a que des conneries du genre, et c'est pas toujours bon signe qu'd'en voir, j'te l'dit moi. Pis y a aussi les crocodiles, hein. On avait pas réussit à s'en débarrasser avant la guerre, alors depuis, ils se multiplient comme pas possible dans les égouts d'la ville.

Mais j'crois que le pire de tout ça c'est ces saloperies de cafards et d'cloportes. Y en a d'partout, et ça bouffe tout, et surtout nos provisions si on y fait pas gaffes, vous dire la saloperie qu'c'est tient. Et l'pire c'est que plus on en tue, plus y en a, une fois !

Source : Inconnue
Revenir en haut Aller en bas
 

Faunes et flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY-2067 :: Administratif :: Coupures de presse-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser