NY-2067
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Hiver Nucléaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The End
Adepte du Dieu Lama
The End

Nombre de messages : 51
Sexe du personnage : Hermaphrodite
Localisation : Partout
Age du personnage : Assez vieux pour savoir qu'il l'est
Niveau : 1000
Expérience :
Hiver Nucléaire Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hiver Nucléaire Right_bar_bleue

Armes : En a-t-il besoin?
Magie : Au choix...

Hiver Nucléaire Empty
MessageSujet: Hiver Nucléaire   Hiver Nucléaire Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:57

Météo :
12 degrés ou de force.


Maudit soit Einstein !

Non mais c'est vrai quoi ! C'est à cause de ce connard que nous en sommes là aujourd'hui ! Sans lui, pas de bombes nucléaires, pas de recherches atomiques et pas d'hiver nucléaire comme actuellement. En plus, ces connards de scientifiques disaient que cela ne durerait que quelques mois mais cela fait plusieurs années maintenant, je suis prêt à le parier ! Même si ça fait longtemps que j'ai perdu la notion du temps... depuis qu'on m'a volé ma montre en fait je crois. On ne distingue plus que difficilement le jour de la nuit désormais. Et non seulement on a plus de soleil, mais en plus il fait froid ! Moins de 10° en été, vous trouvez ça normal vous ?

Et après l'armée dit qu'il n'y a rien de dramatique à cela, et que tout est sous contrôle... Comment veulent-ils faire croire que quoi que ce soit de la météo est sous contrôle quand ils n'arrivent même pas à faire régner un semblant d'ordre dans cette ville, ces cons là? Sérieusement, qu'ils ferment leur grande gueule ça vaudra mieux !

Source : Un badaud
Revenir en haut Aller en bas
 

Hiver Nucléaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY-2067 :: Administratif :: Coupures de presse-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser